Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tralalaboumbada
24 mars 2006

helooo


~~hellooo bon ba moic saiyuki (vous aller comprendre trés vite pourquoi)

bon alor un petit lexique pour ce qui debute (sa arrive a tous le monde de débuter alor no coment)

bon alor comme je sui une grosse feignasse (ha oui je sui une fille) et ba j'utilise quelque abreger et aussi de l'anglai mais je ne l'utiliserai que pour les comentaire donc pour les nul (comme moi)vous inquieter pas si vous piger rien

donc voila mon peti lexique:

lol= rire; mrd= mort de rire; *....* = action; pk= pourquoi; ex= exetera (sa c trop fastoche)c= c'est ...

bon ba voila il est fastoche mon lexique quan même!!!!! lol

aller bon voyage dans mon univer!!!!~~

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaboumbada
Publicité
Publicité